Technologies

Intergraph lance SmartPlant Master Tag Registry

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Intergraph annonce un nouveau module d’intégration qui automatise la gestion de la cohérence entre les marquages et les registres d'étiquette avant leurs transferts aux différents clients de la chaîne de production. Un outil qui devrait notamment faciliter les productions sérialisées où chaque article à son propre identifiant.

SmartPlant Registre Tag Master (MTR) est l’un des premiers outils qui transforme la façon dont les entreprises gèrent les balises et enregistrent les informations requises tout au long du cycle de vie du produit. 

MTR met à profit les capacités de la SmartPlant Foundation, la solution globale d'Intergraph pour gérer la collecte et la consolidation des informations de l'usine. MTR dispose de fonctionnalités spécifiques pour automatiser les règles de marquage uniformes entre les produits pris en charge, la génération des tags et la mise à jour des registres de gestion et de suivi. Des API seront fournies pour soutenir l'intégration avec d’applications non-Intergraph.

Les projets industriels comprennent des centaines de milliers d'étiquettes, sur des milliers de documents, contenus dans des centaines d'applications, de bases de données et de tableurs. Les méthodes traditionnelles de transfert impliquent la collecte manuelle fastidieuse de nombreuses données techniques, clés à partir de nombreuses sources. Ces données de traçabilité doivent être vérifiées, organisées et formatées avant leur transfert au client.

Philippe Collier