Technologies

Thomson Reuters CompuMark lance une nouvelle recherche d’antériorité des marques ultrarapide

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Avec le lancement de la solution Trademark Clearance de recherche en ligne, Thomson Reuters CompuMark entend conserver son avance en matière d’outils de recherche d’antériorité et de protection de marques.

Trademark Clearance est un outil en ligne simple d’utilisation, qui affiche les résultats de la recherche au bout de quelques minutes seulement, et permet aux professionnels des marques de conserver la maîtrise totale de la procédure.

« Dans l’économie numérique moderne, les professionnels des marques sont soumis à une pression sans précédent pour livrer avec rapidité et efficacité des conseils éclairés en vue de réduire au minimum les risques pour les entreprises », commente Mark Frost, Directeur général de Thomson Reuters CompuMark. « Trademark Clearance révolutionne la recherche d’antériorité des nouvelles marques, conférant ainsi aux entreprises un solide avantage concurrentiel. Nos clients ont désormais le choix entre un service complet de recherche assuré par les experts de Thomson Reuters CompuMark et un moteur de recherche d’une grande interactivité tel que Trademark Clearance pour des résultats instantanés ».

La solution Trademark Clearance repose sur une technologie spécifiquement développée dans l’optique des marques. Ses outils interactifs d’aide à la décision procurent instantanément des informations sur une marque, permettant aux juristes de structurer et recadrer leurs recherches en temps réel, de façon à produire des résultats ciblés et à réduire la charge de travail liée ensuite à la procédure légale.