CARNET : WISeKey et Adents

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

Wang Wei-CMAANomination de Wang Wei à la Cybersecurity Blockchain Advisory Task Force de WISeKey
 WISeKey International Holding Ltd annonce la nomination de Wang Wei, le président fondateur de l'Association chinoise des fusions et acquisitions (CMAA), à son groupe de travail consultatif mondial sur la cybersécurité Blockchain.

Présidé par Carlos Moreira, fondateur de WISeKey, ce comité consultatif conseille le conseil d'administration et la direction de WISeKey en matière de développement stratégique et de croissance. Les membres du comité consultatif (en cours de constitution) proviendront de différents secteurs - notamment les télécommunications, les services financiers et les technologies de l'information.
Wang Wei est le président fondateur de China Mergers and Acquisitions Association (CMAA) et préside le China M & A Group. Au cours de sa carrière, M. Wang a organisé et supervisé les IPO de plus de 40 sociétés chinoises sur les marchés nationaux et internationaux et a fourni des conseils et des services sur la restructuration, le financement et les activités de fusion et acquisition à de nombreuses entreprises chinoises.
Il a notamment travaillé pour Nomura Securities Co., Ltd. à Tokyo, la Banque mondiale à Washington DC et la Chase Bank à New York. Il est conseillé économique de plusieurs gouvernements provinciaux et ministériels en Chine.
M. Wang est membre du Comité consultatif de la Bourse de Shanghai depuis 2007. Il a fondé le Chinese Museum of Finance (Group) en 2010, une organisation qui gère actuellement 6 musées à Beijing, Shanghai, Tianjin, Shenyang et Suzhou. Il a été élu président de l'Association Asie Mergers & Acquisitions (AMAA) et coprésident de la Fédération internationale des musées financiers (IFFM) en novembre 2015. En janvier 2017, il est devenu administrateur du conseil d'administration du Global Blockchain Business Council (GBBC), fondé par 25 pays. <

 

Adents renforce sa structure de direction

Pavel LOTKOV-ADENTS- Pavel Lotkov nommé au poste de Directeur Produit
Adents annonce la nomination de Pavel Lotkov, expert de la sérialisation de niveau 4 et 5, au poste de Directeur Produit. Il accompagnera Adents Prodigi, la solution Cloud de traçabilité développée par Adents et Microsoft, en Europe et aux Etats-Unis.
Avec 16 ans de carrière dans le groupe pharmaceutique américain Eli Lilly, Pavel Lotkov apporte à Adents une expertise pointue en matière de traçabilité et de solutions IT dans le domaine pharmaceutique.
Il aura pour mission d’enrichir les fonctionnalités de la solution Cloud Adents Prodigi et de garantir sa conformité continue avec les obligations réglementaires à travers le monde. Précédemment, acteur clé du projet de sérialisation du groupe Eli Lilly à l’échelle mondiale, Pavel Lotkov a piloté le déploiement de la solution de niveau 4. <


C.CARISSIMO-ADENTS- Christophe Carissimo nommé Directeur EMEA
Adents avait déjà annoncé, en septembre dernier, la nomination de Christophe Carissimo au poste de directeur des Professional Services pour la zone EMEA.
Il a notamment été en charge d’un projet de dématérialisation des expéditions en tant que directeur Supply Chain chez Leo Pharma. Puis, il a supervisé la mise en place d’un système d’Echange Informatisé de Données (EDI) et du CIP 13 Datamatrix au sein de Norgine Pharma où il a également pris la direction d’un site pendant 6 ans. Enfin, Christophe a été en charge du projet « sérialisation, agrégation et inviolabilité » du site de Sanofi Le Trait où il a coordonné le déploiement de ces procédés sur dix lignes stratégiques et assuré le démarrage de la première ligne du site.
Il a  été aussi membre fondateur et administrateur du cluster Polepharma, membre de la commission industrielle du Leem et membre du Club Inter Pharmaceutique (CIP) où il a pris la direction d’une commission « Codification ». <