Technologies

Oberthur Fiduciaire présente son offre « protection des marques » à l’IP Expo de Londres

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Logo-Oberthur-FiduciaireOberthur Fiduciaire, imprimeur privé de haute sécurité spécialiste de l’impression des billets de banques et de la fabrication des documents sécurisés, sponsorise l’IP Protect Expo de Londres (28 et 29 mars 2012).

Ces deux jours rassemblent des avocats spécialistes de la propriété intellectuelle, des instances légales de lutte contre la contrefaçon, des marques et des gestionnaires de marques afin d’échanger sur les questions et les solutions liées à l’augmentation des contrefaçons et de ses dangers.

« Nous accompagnons depuis de nombreuses années les entreprises et leurs marques dans leur lutte contre les contrefaçons ; il est donc normal que nous soutenions cette initiative. L’objectif est de favoriser les échanges entre les instances légales qui luttent contre la contrefaçon et les entreprises qui proposent des solutions permettant de prévenir la contrefaçon en amont, » souligne Michel Pays, directeur de la division Fiduciaire Services d’Oberthur Fiduciaire.

C’est ainsi qu’Oberthur Fiduciaire développe aussi des solutions adaptées à la protection des marques, des chèques, des bons d’achat et des timbres contre tous les types de contrefaçons et de fraudes. Le siège social du groupe est basé à Paris avec des bureaux commerciaux à Londres et quatre sites de production en France.

www.oberthur-fiduciaire.com/