Technologies

Aladdin remporte le Codie award 2008 de la meilleure solution DRM

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Aladdin Knowledge Systems, société spécialisée dans la gestion des droits numériques logiciels et la protection des contenus, annonce que son produit HASP SRM a remporté le prestigieux Codie award 2008 dans la catégorie Best Digital Rights Management (Meilleure gestion des droits numériques) de la SIIA (Software & Information Industry Association).

Ce prix a été décerné, ce 25 mai, lors du Gala Codie Awards de San Francisco. Il distingue la solution qui offre le meilleur système de vente électronique, de distribution et de contrôle de l’usage des logiciels. Les Codie Awards de la SIIA récompensent, depuis plus de 20 ans, les avancées technologiques de l'industire du logiciel.

Solution de protection anti copie, de protection de la Propriété Intellectuelle et de contrôle des licences, HASP SRM d’Aladdin offre aux éditeurs de logiciels une plate-forme complète de gestion des DRM qui intègre des composants de sécurisation matériels et logiciels en une seule solution. Elle permet aux éditeurs de maîtriser la commercialisation de leurs produits et la gestion des licences durant tout le cycle de vie du logiciel.

Pour Laila Arad-Allan, vice-président des solutions DRM chez Aladdin Knowledge Systems. « Le Codie Award est pour Aladdin une vraie reconnaissance de ses innovations et de sa volonté de rester le N°1 dans la protection contre le piratage des logiciels et le contrôle des licences. »

 

Pour consulter la liste complète des vainqueurs de Codie Award 2008